Think c’est le nom de ce spot qui a pour but de sensibiliser et montrer qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
Je n’en dis pas plus, bon visionnage !
Think c’est le nom de ce spot qui a pour but de sensibiliser et montrer qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
Je n’en dis pas plus, bon visionnage !
Mort, Prévention, Sensibilisation, Think
Cet article a été posté le 4 novembre 2009, 23 h 53 min sous la catégorie Polémique, Shout !, Vidéos. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou un rétrolien depuis votre site.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Thème Fusion par digitalnature | propulsé par WordPress
Articles (RSS) et Commentaires (RSS) ^
#1 by Eyezer on 5 novembre 2009 - 2 h 58 min
Ca aussi c’est une des choses que je trouve qu’il faudrait abolir aux states… Si j’voulais m’y installer, ça m’emmerderai vraiment… Ca, et le permis de port d’arme, et leur système de Sec. Soc. à la con :/
#2 by JC on 5 novembre 2009 - 12 h 52 min
Certes, mais imagine que t’as une petite fille de 5 ans, qui rentre de l’école, un gros porc l’embarque dans sa voiture de merde, la viole, et la torture jusqu’à sa mort.
Après ça, tu est toujours contre la peine de mort ?
Je suis pour ! En contre partie, il est vrai qu’il y a trop d’erreurs judiciaires, dans ce cas, il faut procéder autrement que d’annuler cette loi.
#3 by Tes on 5 novembre 2009 - 13 h 53 min
Grand débat que celui ci, archi contre et même contre la prison d’ailleurs.Je vais pas débatre mais personne n’a le droit d’enfermer quelqu’un et encore moins de juger si il doit vivre ou pas.
Personne n’a le droit de violer quelqu’un on me répondra et c’est clair.
Alors la débat lancé à tout les coups ^^
Je vais me faire des potes
#4 by Sparfell on 5 novembre 2009 - 14 h 24 min
Moi je suis partagé, oui la peine de mort est une aberration quand l’enquête est bâclé ou qu’il subsiste des points noirs ou doutes. Mais d’un autre coté je ne comprends toujours pas comment on peut rendre la liberté à des criminels ou violeurs multi-récidivistes…. qu’est qu’ils espèrent là haut ? que son énième emprisonnement lui aura ouvert les yeux ? Certains individus ne sont plus récupérables pour la société…
La liberté de chacun s’arrête à la liberté d’autrui ! Et ceux qui n’en tiennent pas compte n’ont plus droit à cet égard…
#5 by Eyezer on 5 novembre 2009 - 16 h 07 min
Bin pour ce que tu dis JC, la réclusion a perpet’ au moins il n’aura plus jamais l’occaz’ de recommencer…
Parcequ’une comme le montre la vidéo, si on innocente une personne après sa mort, sa sert à que dalle … :/ Alors qu’en prison hop, on le libère
#6 by JC on 5 novembre 2009 - 17 h 07 min
Certes, mais pour moi, quelqu’un qui enlève la vie d’un autre, doit payer de sa propre vie… En effet, grand débat ouvert ! XD
Le premier sur lâche l’info !
D’ailleurs, ma femme devrait réagir à cet article très prochainement, j’en suis sûr !
#7 by Eyezer on 5 novembre 2009 - 17 h 51 min
J’suis d’accord sur le fond, mais le problème c’est que la justice n’est pas tout le temps juste, ya un trop grand pourcentage d’erreur pour se permettre d’arriver a un tel jugement je trouve…
#8 by JC on 6 novembre 2009 - 1 h 35 min
Je suis autant d’accord qu’il faut accorder le bénéfice du doute, on ne peut pas donner une telle peine dans le cas d’une affaire où il reste certains éléments non prouvés. Mais dans le cas contraire, je trouve que la peine de mort est encore même trop faible selon certains cas.
A savoir, même si je haie les cambrioleurs, voleurs, escrocs qui profitent des personnes faibles (agées par exemple), il est bien entendu certain qu’il ne mérite pas une telle peine, même s’ils méritent des bon pains dans la gueule ^^
Mais un violeur, même s’il ne tue pas physiquement, tue psychologiquement sa victime, et je donnerais volontiers cette peine à partir de ce niveau. (J’imagine si c’est ma moitié à qui arrivait un jour ce malheur, je ne me contenterais pas de la justice car cette peine n’existe pas chez nous… Je le ferais de mes propres mains, même si je n’ai pas du tout l’âme d’un tueur)
#9 by PsycoRemy on 6 novembre 2009 - 2 h 35 min
Plutôt pour dans son principe, mais contre au niveau de son application qui engendre toujours des dérives inacceptables (la prison aussi cela dit …)
intéressant comme débat.
Moi, je pense que l’on peut juger tant que les « règles » sont bien établies à l’origine et qu’elles sont les mêmes pour tous.
#10 by Tes on 6 novembre 2009 - 14 h 21 min
Je suis d’accord avec toi sur ca Remy, mais je parle d’un point de vue humain
Tres bon raisonnement le fait de se mettre d’accord effectivement.
J’estime juste qu’il faut traiter chaque cas comme il se doit, car certains meurtriers sont malades.
Quoi qu’il en soit c’est toujours facile de débattre quand on a pas vécu une telle situation, moi le premier je ne sais pas ce qui me passerait par la tête, ce qui me choque c’est le coté « officiel » de la punition.
#11 by Sparfell on 6 novembre 2009 - 15 h 06 min
surtout au Texas…..
#12 by Chaussette on 6 novembre 2009 - 15 h 16 min
Me voilà
!
Je suis d’accord avec ça, pourtant je pense aussi que quelqu’un qui tue ou qui commet un acte irréparable (pas un vol, pas un cambriolage…), ne doit pas s’en tirer « si facilement ». J’estime qu’il doit payer et souffrir, sur un terme plus long. Il doit avoir mal, regretter et endurer la souffrance, la peur et le désarroi qu’il a pu faire subir à sa victime.
Si on le condamne à mort, c’est ferme, définitif et irréversible, il ne réfléchira pas à ce qu’il a fait ; il pensera juste qu’il va mourir et il va mourir.
De plus, je ne conçois pas le fait qu’on veuille les « soigner », je leur souhaite de pourrir, enfermés, car la pire chose qu’on puisse enlever à un être humain, c’est sa liberté. Leur enlever leur liberté comme ils ont enlevé tout ou une partie de la vie de quelqu’un.
Conclusion : Je suis contre la peine de mort officielle, mais pas par humanité !
#13 by Chaussette on 6 novembre 2009 - 15 h 22 min
Tes redescend sur Terre ! Tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil
#14 by Tes on 6 novembre 2009 - 16 h 21 min
Justement, c’est en raisonnant comme ca qu’il le sera encore moins
#15 by Chaussette on 6 novembre 2009 - 16 h 42 min
Il y a des dégénérés qui ne doivent pas être laissés en liberté pour la sécurité des autres. Quand un chien mord un enfant, on l’euthanasie, on écarte le danger pour éviter qu’il ne recommence, c’est un peu pareil pour les hommes (sans l’euthanasie), on ne peut pas les laisser en liberté ! C’est une question de bon sens : les bons ne peuvent pas cohabiter avec les mauvais !!!
#16 by Tes on 6 novembre 2009 - 19 h 52 min
Ca va à l’encontre même des pseudos règles que se sont fixées les hommes.
On va pas abattre un homme quand il tue un chien, ca c’est un autre débat mais ca en est pas moins honteux je trouve.
#17 by Chaussette on 6 novembre 2009 - 20 h 32 min
Si l’homme tue le chien c’est (dans la plupart des cas), parce qu’il a nuit à sa sécurité et/ou à sa vie. Je pense vraiment que tous les nuisibles doivent être extirpés de notre société (pas forcément de manière radicale).
#18 by Chaussette on 6 novembre 2009 - 20 h 33 min
P.S : J’adore les chiens
!
#19 by JC on 7 novembre 2009 - 14 h 07 min
Je suis totalement d’accords avec ta façon de voir ! C’est certainement pour ça qu’on est fait l’un pour l’autre
#20 by Sparfell on 7 novembre 2009 - 14 h 34 min
Lool C’est quoi ce couple qui passe par internet pour discuter entre eux
ok je–>[]
#21 by Chaussette on 7 novembre 2009 - 17 h 09 min
Sois pas jaloux ! Participe !!! Joins-toi à notre débat ! On est ouverts ! Oui je sais, t’a déjà exprimé ton point de vue mais quand même
#22 by JC on 7 novembre 2009 - 17 h 18 min
Bein le truc c’est qu’on est chacun au travail !
#23 by Tes on 7 novembre 2009 - 17 h 55 min
Fier de mon petit article polémique moi ^^’
Allez battez vous !
#24 by Sparfell on 7 novembre 2009 - 18 h 29 min
ben oui j’ai déjà dit ce que j’en pensais et ne vois pas quoi dire de plus ^^
Tes : sûr t’auras au moins l’article avec le plus de commentaires pour le moment !